Bonjour,
Ce samedi 26 octobre, à 19 heures, nous recevrons dans notre magnifique stade de Tourbillon notre ennemi héréditaire. Après plusieurs années, sans la moindre visite de leur part, la tension sera à son comble pour ce rendez-vous au sommet. Nul besoin de rappeler les décennies de désamour entre nos deux clubs et les épisodes mythiques d’une rivalité construite tout au long de nos histoires respectives ; les Valaisans savent pourquoi ils seront présents en masse samedi soir aux pieds des châteaux.
Diverses animations ont été prévues par les groupes, nous vous invitons donc à vous rendre dès l’ouverture des portes à l’intérieur du gradin, afin de faciliter la mise en place de celles-ci et de commencer à faire monter la sauce, tout en ajustant nos voix, dès l’échauffement des joueurs.
Avec notre soutien ce derby sera remporté par nos joueurs, sur notre pelouse. Les grenats rentreront dans la citée de Calvin, la queue entre les jambes et on pourra festoyer le cœur léger, pour passer le meilleur samedi soir de l’année.
Tous à Tourbillon samedi, allez Sion et merde aux grenats !!!